05/05/2015

Le chardon marie

chardonmarie.jpg

Le Chardon marie est une plante médicale faisant partie de la trousse de la médecine naturelle, car il a des propriétés très bénéfiques pour la santé et la beauté, en particulier des qualités bénéfiques importantes pour le foie.

Le foie et le Chardon marie

Le Chardon marie est particulièrement populaire pour traiter avec une grande efficacité les affections du foie, qui est un organe baignant dans le sang.

Le flux sanguin hépatique contient de grandes quantités de substances toxiques et nocives, telles que des bactéries, des allergènes, des toxines, etc. La fonction hépatique est de filtrer ces substances et attaquer des autres avec des enzymes qui les éliminent ou les neutralisent.

C’est une tâche de grande importance pour le corps, mais un peu dangereuse pour le foie, ces substances nocives doivent être dépurées rapidement, sinon, le foie peut subir des dommages. Le chardon marie est une grande aide pour le foie, aidant à purifier et à protéger le foie contre des substances telles que l'alcool, les médicaments, la chimiothérapie, les substances nocives et les champignons vénéneux.

Une des propriétés de cette plante est qu'elle désintoxique les cellules vivantes dans le foie, l'estomac et les intestins, en outre le chardon marie protège les membranes externes des cellules vivantes, les renforçant pour éviter que des substances toxiques puissent y pénétrer.

référence de ce paragraphe = http://www.chardonmarie.fr/

Chardon marie, ictère et flux biliaire

Le rôle de la bile est d'aider à expulser les toxines par les matières fécales. Lorsque les canaux biliaires sont obstrués, ils peuvent provoquer ce qui est connu comme la jaunisse, qui se caractérisé par une peau de couleur jaunâtre dues à la présence anormale de bile. Le Chardon marie inhibe la stagnation de la bile.

Chardon marie, cirrhose et excès d'alcool

Le chardon est une plante très efficace pour aider à rétablir le foie contre les dommages causés par l'alcool en excès, aidant à lutter contre les dégâts au foie provoqués par la cirrhose, éliminant le tissu hépatique faible causée par l'excès d'alcool.

Le fer

L'excès de fer dans le corps peut causer des dommages au foie. Le Chardon Marie est une plante qui agit comme un antioxydant, aidant et de protégeant le foie contre les dommages que l'excès de fer peut causer à ses tissus.

référence des 3 derniers paragraphes = http://www.passportsante.net

Les commentaires sont fermés.